Comment activer le TX Admin
Cette documentation explique comment activer TxAdmin. Si vous rencontrez un problème lié à TxAdmin, consultez la section en bas de page pour obtenir de l'aide.
Dernière mise à jour
Cette documentation explique comment activer TxAdmin. Si vous rencontrez un problème lié à TxAdmin, consultez la section en bas de page pour obtenir de l'aide.
Dernière mise à jour
Nous allons donc activer TX Admin, pour commencer à quoi sert TX Admin; TX est un panel Administration avec plein d'option qui permet de modérer votre serveur grâce à son menu administration intégré mais également à la gestion de son serveur.
Etapes 1 : Si vous avez un service game chez nous vous devrez aller sur l'espace client (https://clients.yorkhost.fr/) , choisir le service sur le quel vous voulez activer le txadmin et suivre ces étapes :
Une fois avoir cliqué, après maximales 2 minutes votre port devrait avoir été ajouté et votre serveur reboot, si ce n'est pas le cas il faudra faire un ticket.
Il faudra se référer à ce guide : https://docs.yorkhost.fr/tuto-vps/comment-installer-un-serveur-fivem-sur-un-vps (pas encore disponible)
Pour les clients revendeurs pterodactyl il suffira d'ajouter une allocation (un port) au serveur en question, puis passer dans startup txadmin à 1 et mettre en txadmin le port que vous avez ajouté.
Etapes 2 : Vous devrez mettre votre port dans " txAdmin Port " et mettre le chiffre 1 dans "Enable txAdmin
Etapes 3 : Vous allumerez votre machine, une petite case va apparaitre, vous devrez cliquer sur l'IP et en dessous de " your public Ip.
Etapes 4 : Vous arriverez sur une page ou vous devrez mettre un nom de votre serveur ensuite vous arriverez sur ça, vous devrez sélectionné " Existing Server Data " et ensuite vous devrez mettre " /home/container/ " et pour finir mettre " /home/container/server.cfg "
Faite save & Start server, et voilà, votre TxAdmin est setup !
Assurez-vous de configurer le serveur en tant que existing file server data. Sans cela, vous ne pourrez plus vous connecter au serveur, sauf en modifiant manuellement les endpoints dans le fichier server.cfg
situé dans le dossier de base de TxAdmin. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces manipulations, il est préférable de laisser l'option existing file server data activée par défaut.
Pour reconfigurer TxAdmin, il suffit de supprimer le dossier txdata
.